samedi 30 novembre 2013

BANQUE ALIMENTAIRE 30 NOVEMBRE 2013

Trés déçu du manque d'engouement pour cette opération,je sais les sollicitations sont multiples,heureusement il y a les anciens habitués qui viennent me dire bonjour,nous passons le temps,enfin , ....nous verrons l'année prochaine  ?

lundi 7 décembre 2009

C'est bientôt Noël

L'entreprise DEVRED de Sin le Noble est venue installer les illuminations dans les rues de la commune;
Plusieurs nouveaux motifs sont venus s'ajouter à ceux déja existants.

BONNE FETES à TOUS.
Posted by Picasa

jeudi 19 novembre 2009

CURAGE des FOSSES sur LEWARDE

avant
Il etait temps,à chaque averse un peu soutenue,l'eau n'arrivant à s'écouler s'étalait sur la route,rendant la circulation trés dangereuse.Les fossés étant curés tout devrait rentrer dans l'ordre.
, avant

aprés

aprés
Posted by Picasa

lundi 16 novembre 2009

REPAS des ANCIENS 2009

Dimanche 15 Novembre avait lieu le traditionnel repas offert aux anciens,(60 ans est un peu jeune pour vraiment étre ancien ! non ? )
Mr le Maire et les élus présents ont accueillis les invités ... ...

et au cours de ce repas ,Mr Honoré LOBRY et son épouse Gabrielle ,reçurent des mains de Mr le Maire des cadeaux ainsi que le diplôme pour leur souhaiter leurs 65 eme années de Mariage,soit les noces dePalissandre,il est à souligner que Mr LOBRY est le doyen du village ,il est né en 1919.
Posted by Picasa

jeudi 12 novembre 2009

Eclairage du Parking de la salle polyvalente

Les services techniques de la commune vont améliorer l'éclairage du Parking qui à l'usage, s'est avéré insuffisant,un ou deux candélabres vont étre installés.

Comme vous pouvez le remarquer,ils travaillent encore à l'ancienne.(développement durable oblige.exit co2)
Posted by Picasa

Le 11 Novembre 2009

Cérémonie traditionnelle au monument aux morts des deux guerres.La gerbe fut déposée par Mr le Maire et Mr Hermant conseiller municipal.

A l'issue de la cérémonie quelques enfants des écoles ont lus le texte de RIMBAUD " Le dormeur du val "
Le photographieur photographié !
Posted by Picasa